Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de détruire mon ancienne carte de crédit...

Gduchesne
Gduchesne Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai ajouté la nouvelle et lorsque je tente de retirer l'ancienne, j'obtiens un message d'erreur

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Avez vous lié la nouvelle carte de crédit à vos forfaits ou vous ne pouvez pas faire cela non plus ? Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage.

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
    1.  
    2. Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
    3.  
    4.  
    Atteint le nombre maximal d’essais?
    1. Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.


     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gduchesne


    Bonjour,

    une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gduchesne


    Si cependant vous obtenez toujours ce message d'erreur, vous pouvez tenter sur un autre navigateur, voire un autre appareil, autrement je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Gduchesne
    Gduchesne Messages 2 ✭✭

    Ça ne fonctionne toujours pas, quel browser est compatible?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Avez vous associé la nouvelle carte à vos forfaits ? Quel est le message d'erreur que vous recevez ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Si l'ancienne carte est toujours liée à vos forfaits, c'Est sans doute pour cela que vous ne pouvez pas la supprimer.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Ils le sont tous, cependant si vous avez un bloqueur de publicités activé, cela peut créer un conflit et empêcher le complètement de la manœuvre...

  • Topgunz
    Topgunz Messages 5 ✭✭

    Je vous recommanderais d'utiliser Chrome. c'est le browser le plus compatible avec tout.

Cette discussion a été fermée.