Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

50$ de chaque côté de l’arc-en-ciel 🌈

Whizz
Whizz Messages 18,808 admin

Jusqu’au 18 novembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait mobile ou Internet résidentiel en utilisant le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 50$ au lieu de 25$ habituel.

Rappel amical: pas de spamming de codes de référence. 

Si vous voulez partager votre code de référence sur la Foire aux discussions, c’est ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée. 

 Comme toujours, un gros merci à tous! 

 L’équipe Fizz. 

Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel avant le 18 novembre 2021, inclusivement, pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à la prime de référence de 50$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Super, belle promo encore!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Toujours intéressant que d'être un nouvel arrivant chez Fizz, d'autant plus avec une telle promotion...😃

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    Fizz c'est super! 👍

    N'hésitez pas à choisir mon code de référence. 😊


    👍 Promo MOBILE jusqu'au 16 novembre 2021 - Obtenez une carte SIM Fizz gratuite avec l'application Couche Tard


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Merci Fizz pour cette belle offre!


    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):

    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 60 Mbps/10 Mbps est toujours disponible pour 45$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5012&PLAN=1000


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires !


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 50 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz! 😊 😃


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    C'est bon d'avoir des promo régulièrement ;)

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    merci pour les belles promos

  • Chèvre_69
    Chèvre_69 Messages 58 ✭✭

    Déjà envoyé à des amies !!

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭

    Merci j'en ai profité :)

  • Catmike
    Catmike Messages 1 ✭✭

    Bonjour, Je viens de m’inscrire et je n’ai pas pu inscrire le code de référence de mon amie pour avoir le rabais

  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭

    Super offre ! Merci

  • Mel_ref_VUIUV
    Mel_ref_VUIUV Messages 2 ✭✭

    J'ai oublié de l'inscrire lors de mon inscription 😭😭

  • StephanieDG
    StephanieDG Messages 3 ✭✭

    Belle promo! J'ai invité quelques amis!

  • Heidiiii
    Heidiiii Messages 1 ✭✭

    Je viens de donner mon code de référence à un ami qui s'est abonné aujourd'hui, mais la personne ne sait pas où l'inscrire, est il trop tard?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭

    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

Cette discussion a été fermée.