Mesagerie visuelle…..
Meilleure réponse
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Ils n’ont pas réussi à résoudre le problème. Finalement réussi à les rejoindre sur messager à 10h18 et la conversation c’est terminé à 14h30…… faux être patient!! Ils doivent étudier la situation car pour l’instant pas de solution 🙄
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Réponses
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Avez vous essayé de contacter Fizz par chat ? Avez vous des données dans votre forfait ? Cela prend des données. Sont elles activées sur votre téléphone ?
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Mon forfait est-il prêt?
- Votre forfait mobile doit inclure l’option Messagerie visuelle et des données.
- Vous pouvez choisir d’utiliser tout simplement la portion messagerie vocale de l’option Messagerie visuelle, sans tout le volet visuel. Votre forfait à ce moment-là n’a pas besoin de contenir des données.
Comment configurer mon téléphone.
- Une fois votre forfait prêt avec l’option Messagerie visuelle et des données, il vous faut configurer votre téléphone.
- Membres Android, tout se passe avec l’appli.
- Téléchargez et installez l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone. Les étapes d’activation sont simples, et vous aurez quelques autorisations à donner comme permettre les textos et la synchronisation de vos contacts. Ces autorisations sont nécessaires si vous voulez pleinement profiter des fonctionnalités de la Messagerie visuelle.
- Membres Apple, tout se passe avec l’iOS.
- La version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent). Faites votre mise à jour au besoin et suivez ensuite ces étapes:
- Accédez à l’app Téléphone
- Touchez l’onglet Messagerie
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J'ai le même problème. Et oui j'ai un forfait mensuel avec messagerie vocale et des données.
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Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage sur un FAQ, défiler en bas et clicker sur le ? vert
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