Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mesagerie visuelle…..

Options
Fragilex
Fragilex Messages 6 ✭✭

Je ne réussi pas a avoir la messagerie visuelle sur mon iPhone 12. J’ai redémarré mon téléphone, fait la mise à jour, texter STATE….. RIEN….. et je ne réussi pas à joindre fizz …..🙄

Meilleure réponse

  • Fragilex
    Fragilex Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ils n’ont pas réussi à résoudre le problème. Finalement réussi à les rejoindre sur messager à 10h18 et la conversation c’est terminé à 14h30…… faux être patient!! Ils doivent étudier la situation car pour l’instant pas de solution 🙄

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Avez vous essayé de contacter Fizz par chat ? Avez vous des données dans votre forfait ? Cela prend des données. Sont elles activées sur votre téléphone ?

    Pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nous un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  


    Mon forfait est-il prêt?
    1. Votre forfait mobile doit inclure l’option Messagerie visuelle et des données. 
    1.  
    2. Vous pouvez choisir d’utiliser tout simplement la portion messagerie vocale de l’option Messagerie visuelle, sans tout le volet visuel. Votre forfait à ce moment-là n’a pas besoin de contenir des données. 
    1.  
    Comment configurer mon téléphone.
    1. Une fois votre forfait prêt avec l’option Messagerie visuelle et des données, il vous faut configurer votre téléphone.
    2.  
    3. Membres Android, tout se passe avec l’appli. 
    4. Téléchargez et installez l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone. Les étapes d’activation sont simples, et vous aurez quelques autorisations à donner comme permettre les textos et la synchronisation de vos contacts. Ces autorisations sont nécessaires si vous voulez pleinement profiter des fonctionnalités de la Messagerie visuelle. 
    1.  
    2. Membres Apple, tout se passe avec l’iOS. 
    3. La version iOS 15 ou ultérieure est requise (et un iPhone 6s ou plus récent). Faites votre mise à jour au besoin et suivez ensuite ces étapes:  
    4. Accédez à l’app Téléphone
    5. Touchez l’onglet Messagerie
    6.  


  • Corinne B. #9245
    Corinne B. #9245 Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème. Et oui j'ai un forfait mensuel avec messagerie vocale et des données.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage sur un FAQ, défiler en bas et clicker sur le ? vert

Cette discussion a été fermée.