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Relévé d’appel

Etta
Etta Messages 9 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour

comment je fais pour le obtenir mes relevés d’appels. Comment faire une demande spéciale au service à la clientèle

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Etta,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les réponses à votre demande.

    Vous avez toujours la possibilité de consulter l'historique de vos appels émis, SMS envoyés et les données utilisées pour les 6 dernières mois directement depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rapports d'utilisation".

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina



Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Etta


    Bonjour Etta,

    Fizz n'offre pas la possibilité de consulter vos relevés d'appels puisque c'est un service mobilité prépayé.

  • Etta
    Etta Messages 9 ✭✭

    mais j’ai lu qu’on pouvait faire une demande spéciale pour l’avoir. C’est pour mon dossier d’immigration. C’est important

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Etta


    J'ai par le passé vu cette question posée, et c'est pour ainsi dire presque toujours la même réponse qui fut offerte, soit celle que je vous ai écrite. Mais puisque vous dites que cela est important pour votre dossier d'immigration je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de cette possible demande spéciale.

    J'espère sincèrement que vous y aurez accès, et si tel devait être le cas, prévenez-nous ici de cette possibilité. : )


    Alors voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Etta
    Etta Messages 9 ✭✭

    Très bien. Merci bcp pour votre aide

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Etta


    Prego, il piacere è tutto mio! : )

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Mais vous pouvez voir l'historique de vos appels sur votre téléphone également même si ce n'est pas un relevé officiel ?

Cette discussion a été fermée.