Relévé d’appel
Meilleure réponse
-
Bonjour Etta,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les réponses à votre demande.Vous avez toujours la possibilité de consulter l'historique de vos appels émis, SMS envoyés et les données utilisées pour les 6 dernières mois directement depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rapports d'utilisation".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
-
mais j’ai lu qu’on pouvait faire une demande spéciale pour l’avoir. C’est pour mon dossier d’immigration. C’est important
0 -
J'ai par le passé vu cette question posée, et c'est pour ainsi dire presque toujours la même réponse qui fut offerte, soit celle que je vous ai écrite. Mais puisque vous dites que cela est important pour votre dossier d'immigration je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de cette possible demande spéciale.
J'espère sincèrement que vous y aurez accès, et si tel devait être le cas, prévenez-nous ici de cette possibilité. : )
Alors voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Très bien. Merci bcp pour votre aide
1 -
Mais vous pouvez voir l'historique de vos appels sur votre téléphone également même si ce n'est pas un relevé officiel ?
0