Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on parler à un être humain je suis à bout

Options

J’ai acheté un iPhone 13 chez fizz et une carte SIM. Je n’ai pas utilisé la carte sim de mon ancien téléphone. Mais sur mon compte le numéro de mon ancienne car sim s’affiche.je voudrais que celui-ci s’affiche sur mon nouveau téléphone

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Vous voulez changer de carte SIM dans votre compte Fizz, si je comprends bien ?

    Sinon malheureusement, on ne peut pas contacter Fizz par téléphone mais clavarder avec quelqu'un, c'est possible

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Sinon, j'avoue que je ne comprends pa pourquoi vous voulez changer de carte SIM. La carte SIM de votre ancien téléphone est une carte SIM Fizz également ?

    Voici comment remplacer la carte SIM si je vous ai bien compris :

    • Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM). 


  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    L'ancienne carte SIM, c'est une carte de Fizz ou d'un concurrent ?

    • Si c'est une carte SIM de Fizz, avez-vous essayé de mettre l'ancienne carte dans le nouveau téléphone ?