Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem s'éteint tout seul

JessicaT
JessicaT Messages 3 ✭✭

Depuis plusieurs semaines, mon modem s'éteint et redémarre de façon aléatoire et récurrente. Le modem est branché directement dans la prise (pas dans une powerbar). Bébrancher le modem pour reset, ou remettre les paramètres par défaut, ne semble pas avoir eu d'impact.

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    Réponse ✓

    Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage.

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Réponses

  • JessicaT
    JessicaT Messages 3 ✭✭

    Je ne suis pas en mesure d'ouvrir un lien vers le clavardage. Si je clic sur le ?, rien ne se passe.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Avez vous désactiveé votre bloqueur de pop-up ?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    QUand vous clicker sur ?, est-ce que ceci apparait ?


  • JessicaT
    JessicaT Messages 3 ✭✭

    Oui ça marche merci!

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Cool !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,115 admin

    Bonjour @JessicaT ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques manipulations. Merci de les tester et revenir si le souci persistera encore.

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.