Paiment mensuel
J'ai fais mon paiment la veille de la date d'expiration parce que Fizz ma envoyé un message texte donc j'ai fais un paiment de 50$ et aujourd'hui il me disent que je ne peux pas recevoir d'appel n'y de message texte que le deuxième paiment à échoué? 🤨 comment je fais pour que mon réseau reprennent la ligne habituel merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Babyyyyy1Girl4,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis de paiement.
En consultant votre compte, j'observe qu'en effet votre forfait a été suspendu à cause de non paiement. Pour réactiver le service il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Avez vous vérifié dans votre compte Fizz et carte de crédit si le paiement est passé ?
Vous devez contacter Fizz par chat pour clarifier tout cela.
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
0 -
Regardez si le paiement a passé sur la carte de crédit, des fois les banques/caisses ont aussi peut-être des délais de paiement. Sinon contactez Fizz.
0