Combien payez vous actuellement chez Fizz?
Quel est votre forfait Mobile ou Internet.
Et combien payez vous?
Meilleures réponses
-
Salut @SuperFizzeur
Les forfaits se sont tellement amélioré depuis le temps! Déjà que Fizz était dans les plus abordables au début, que maintenant c’est juste incroyable!
Je paye 25$/mois pour 20GB Appele partout au Québec, appel illimité, textos illimité et boîte vocale visuelle
J’en reviens pas pour vrai!
0 -
Pour 4GB??
0 -
Pour le forfait mobilité 4GB, tu peux l'avoir à 25$ par mois si tu prends appels quebec seulement
0
Réponses
-
tout dépendant, entre 37 et 60, je le modifie pour faire une moyenne selon mon usage ;)
2 -
43 pour 11 go va voir souvent
2 -
Mobile : 26$ pour 1,5 G à cause des bonus
Internet: 46$ à vitesse 120 et illimité, en considérant les bonus
3 -
Moi : 38$ pour internet 60mbps a la prochaine facturation incluant mon 7$ de bonus du a la nouvelle promo a 45$. donc 45 - 7$ =38
Pour le mobile je suis avec Fido: 30$ 6GB Canada / Etats-unis, avec tout illimités.
2 -
30$ illimité chez Fido vous avez eu ça comment ? Merci !
2 -
Mobile Fizz = 32,72$ (1,5Go + appels Qc/sms/boite vocale)
Internet Oxio = 45,99$ (30/10, illimité, modem inclus, installation incluse)
Les taxes sont incluses dans les prix
Et dans les deux cas, plein de primes de référencement ;)
2 -
Parce que je suis client avec eux depuis longtemps
2 -
Pour Internet, je suis avec Fizz. J'ai la vitesse 120 Mbps pour 48$/mois, avec mon bonus niveau 2.
Pour mon cellulaire, je suis encore chez Vidéotron. J'ai 4 Go de données pour 60$/mois, appels illimités au Canada
1 -
Juste pour être certain, ce que vous entendez par CAN/ÉU, c'est de pouvoir voyager partout au Canada et aux États-Unis et de pouvoir appeler sans frais additionnels partout au Canada et aux États-Unis ?
SI c'est ça, c'est imbattable !
2 -
Pour le mobile je suis avec Fizz, j'ai 4GO pour 26.90 + taxes (tarif préférentiel au lancement de Fizz)
Couverture Québec, messagerie vocale, appels illimités (pas de messages texte)
1 -
Hello. Moi je suis à 60$ HT pour 120 Mbps, je vois que d'autres sont à 46 ou 48 pour le même forfait.. Une raison de cette différence de prix de la part de Fizz ? Je suis abonnée depuis 1 an maintenant 😅
0 -
J’ai 3 forfaits un à 25$ pour 1G et 2 a 30$ pour 4g.
0 -
Oui! C'est bien cela.
1 -
Mobile 1Go, couverture Québec, textos et appels illimités avec mes bonus et taxes : 30,42$/mois
Internet 30Mbps, avec les bonus et taxes : 47,14$/mois
1 -
50$ + taxes pour Internet Illimité avec 60mbps
1 -
Salut👋
Mobile 2gb, couverture Québec
Messagerie vocale : 22,40$ +tx
0 -
35$ pour 3go, minutes et textos illimité, couverture canada et boîte vocale
0 -
24$ et 25$/mois (2 cell) pour 1.8Go/mois chaque grâce au bonus. Je tente de faire réaliser à mes enfants de ne pas gaspiller leurs données.
1 -
45$ pour 11 GB. Je suis nouveau, donc aucun cadeau/bonus.
1 -
20$ par mois pour texto illimité et appelle illimité
1 -
25.20 par mois 2GIG de données appels et textos illimités Canada. Je suis avec Fizz depuis la phase Beta. Tant qu'on ne fait pas de changement à son forfait il est supposé ne pas avoir d'augmentation.
2 -
45$ pour Internet Illimité avec 60mbps
0 -
36$ pour le Mobile
1 -
Va faire une modification de ton forfait internet tu va pouvoir prendre le nouveau tarif 😉
1 -
50$ pour l'internet 120
0 -
ca fait bcp ca
0 -
Total: 43 pour 9go
Je le baisse souvent si j'ai des mois a faire a l'extérieur ou si j'ai assez de données d'accumulé
0 -
27 $ pour 1Go seulement, appels/textos illimités et appels seulement au Québec
2 -
Pour mon cel, ca reviens a $25/mois! Quebec seulement, pas de boite vocale, avec 1GB de datas.
0 -
C’est rendu 37 je crois..
0 -
Oui je disais total avec les tax
Je suis a 37 aussi
1 -
51 et 68 et 43
0 -
2 tel et internet?
0 -
Je paie 34 pour 8G appel+txt illimité zone QC
En ce moment, il y a un promo à 39$ pour 9G appel+txt illimité Canada
0 -
22,4$ pour un forfait mobile de 2gig , jai les prix préférentiels du départ , aussi je viens de recevoir 30 gig gratuit pour la hat d’un téléphone , alors je suis couvert !!!
0 -
Bonjour Émilie! De temps en temps, Fizz réduit pour un certain temps le prix de base d’un forfait internet ou d’un autre. Ils n’en font pas la publicité. Il y a toujours quelqu’un sur le sub Reddit de Fizz qui nous en informe, cependant.
Par exemple, j’étais sur un forfait 60/10 à 50$. Un peu plus tôt cet automne, Fizz l’a réduit à 45$, sans tambours ni trompettes. Je suis allé changer mon forfait dans mon compte et le nouveau prix de 45$ s’est appliqué à ma période de facturation suivante. Le prix est revenu depuis à 50$ pour un nouveau client ou un client qui change sa vitesse, mais moi, je l’ai toujours à 45$ (-2$ à cause de mon bonus Niveau 2).
Émilie, ne tarde pas! Ton forfait 120/20 est justement présentement sous une telle promo (temporaire?) à 55$ au lieu de 60$ ! C’est le temps de changer AVANT la fin de la promo. Le prix de 55$ s’appliquera à compter de ta prochaine période de facturation, cependant. Je sais que plus tôt cette année, ton forfait 120/20 avait été offert à 50$, le prix du 60/10. C’est sans doute pourquoi tu vois des clients à 46 ou 48 $ (qui ont un bonus accumulé de 2 ou 4$) et qui ont sauté sur la promo à 50$.
1 -
je paye $25 avec un g plus taxe.
0 -
24$+tx pour 2 Go, mais avec les bonus de niveau 4 du programme de récompense
0 -
21.50$ pour 3gig appel et texto illimité boîte vocal forfait quebec
0 -
Excellent prix ! Ça fait longtemps que tu as ton forfait ?
0 -
Fizz Internet 60mps = 45$ (aucun bonus/rabais encore)
Nouvelle cliente du Black Friday 2021
0 -
Au moins un spécial du Black Friday qui en valait la peine !
1 -
Pour votre Internet 30/10, il vous serait possible de pas mal économiser lors de solde chez Fizz ou un autre revendeur câble. Où sinon pour ce prix vous pouvez obtenir du 60/10, du 100/30 et même du 120/20 comme c'est le cas pour moi.
1 -
Ce que j'utilise :
Internet Fizz : 50$ - 3$ bonus = 47$ (120/20 illimité, location du modem/routeur gratuite)
1 -
Moi j'utilise :
Internet Oricom = 50$ (100/30 illimité, location du modem gratuite)
Mobile Fizz = 24$ (Québec illimité, cadeau données + bonus 250Mo/mois)
1 -
Ça varie à chaque mois. Si j'ai un surplus de donnée je paie le minimum sans données. Par contre lorsque je part en voyage, je paie le max avec 20gig. Jvai e bien le report de donnée comme ça on arrive toujours à payer le minimum pour nos besoins
0 -
Petit forfait avec donné seulement et appel et texto à la minute car j'appel très rarement et texto je n'en fais pratiquement pas. 9Go de donnée pour 25$
0 -
9,90$ avec le tarif préférentiel de la bêta (texto illimité, couverture au Québec).
Difficile de trouver un forfait moins cher au Québec.
0 -
38 pour 12go cellulaire et 53 $ 120Mbps pour internet
0 -
28$+tx pour 12Go, txt illimité, Québec, pas de boîte vocale, j'utilise youmail (gratis) et je rajoute 3$ au 2 mois pour 60 min d'appel (c'est en masse pour moi)
0