Augmentation du forfait par erreur
Bonjour, cet été, sur le compte de ma fille, on m'offrait d'ajuster son forfait de 35$ à 28$, ce que j'ai accepté. Cependant, elle payait encore 25$ par mois, alors je me suis fait avoir car son compte coûte maintenant 3$ de plus par mois. Il ne semble pas possible de revenir à 25$ par mois, peu importe ce que j'essaie. Je me doute bien qu'il y avait une erreur dans l'affichage du forfait 35 vers 28 mais malgré un ticket ouvert il y a 2 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles sur support client. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Frederic
Vous pouvez consulter l'état des tickets sur votre compte : Mes paramètres - Mes billets
Je vous invite à contacter avec service à la clientèle Fizz pour obtenir une mise à jour.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
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4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Non, pas eu le problème, je ne pense pas que vous pourrez récupérer l'ancien forfait mais vous pouvez toujours essayé en contactant Fizz par chat.
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Ouais, c'est ce que j'ai essayé, ils ont ouvert un billet le 22 août et zéro nouvelle depuis. Je n'ai pas trouvé le moyen de "bumper" un ticket. Merci de votre réponse malgré tout!
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