Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation du forfait par erreur

Options
Frederic G. 48790
Frederic G. 48790 Messages 7 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, cet été, sur le compte de ma fille, on m'offrait d'ajuster son forfait de 35$ à 28$, ce que j'ai accepté. Cependant, elle payait encore 25$ par mois, alors je me suis fait avoir car son compte coûte maintenant 3$ de plus par mois. Il ne semble pas possible de revenir à 25$ par mois, peu importe ce que j'essaie. Je me doute bien qu'il y avait une erreur dans l'affichage du forfait 35 vers 28 mais malgré un ticket ouvert il y a 2 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles sur support client. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Non, pas eu le problème, je ne pense pas que vous pourrez récupérer l'ancien forfait mais vous pouvez toujours essayé en contactant Fizz par chat.

  • Frederic G. 48790
    Frederic G. 48790 Messages 7 ✭✭
    Options

    Ouais, c'est ce que j'ai essayé, ils ont ouvert un billet le 22 août et zéro nouvelle depuis. Je n'ai pas trouvé le moyen de "bumper" un ticket. Merci de votre réponse malgré tout!

Cette discussion a été fermée.