Si vous recherchez quelque chose de spĂ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vĂ©rifier si quelqu'un d'autre a posĂ© ou rĂ©pondu Ă  la mĂȘme question avant de publier une nouvelle question.

bonjour le forfait 60mb a baisser est ce que je peu etre facturer au nouveau prix

Options
Pascal S. 75611
Pascal S. 75611 Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

😊bonjour le forfait 60mb a baisser est ce que je peu etre facturer au nouveau prix

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    RĂ©ponse ✓
    Options

    @Pascal S. 75611


    Bonjour Pascal,

    il y a peu, il y avait une demande envoyĂ©e par le systĂšme, Ă©galement par courriel, qui lorsqu'il y avait un prix plus concurrentiel, soit plus bas ou une promotion, pour le mĂȘme forfait, vous donnait l'opportunitĂ© de faire ce changement Ă  mĂȘme votre compte Fizz. J'ignore si le systĂšme envoie toujours ces demandes mais puisque les prix en vigueurs ont maintenant changĂ©s, votre forfait n'existe plus donc vous pouvez en changer tel que souhaitĂ©.


    *Fizz Ă©tant un fournisseur de services prĂ©payĂ©s, aucun contrat Ă  durĂ©e dĂ©terminĂ©e ne nous lie l’un l’autre Ă  un prix de forfait. En autres mots, nous vous offrons l’opportunitĂ© de changer votre forfait tous les mois pour vous permettre de ne payer que pour ce dont vous avez besoin. Ainsi, au fur et Ă  mesure que vos besoins Ă©voluent au fil des mois ou annĂ©es, vous n’ĂȘtes pas pris avec du superflu dans votre forfait. Flexible et juste, non? 

    Donc, si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, vous faites les changements directement dans votre compte. Connectez-vous sur fizz.ca > Mes forfaits > GĂ©rer mon forfait > Modifier mon forfait.

    Ensuite, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS dĂ©cidiez de changer votre forfait.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    *Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

RĂ©ponses

  • VĂ©ronique B. #3540
    VĂ©ronique B. #3540 Messages 11 ✭✭
    Options

    Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça avec Fizz, ce sont des contrats et selon leur systĂšme, il faudrait que vous ayez un « service diffĂ©rent » un peu du style changer de forfait mis reprenant le similaire. Peut-ĂȘtre essayer cette option de « changer de forfait » en sĂ©lectionnant les Ă©lĂ©ments que vous voulez mais qui seront au prix actuel. Il n’y a pas de baisse de prix avec Fizz, par contre il n’y a pas de hausse de prix non plus
 😊

Cette discussion a été fermée.