Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de me texter lorsque que le technicien sera là?

Options

Un technicien doit passer chez moi aujourd’hui le 23 octobre entre 12h et 17h, mais la sonette de mon appartement ne fonctionne pas encore. Je me demandais si c’était possible pour votre technicien de me texter sur mon cellulaire pour que je puisse aller lui ouvrir la porte. Merci !

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @VéroniqueA


    Bonjour Véronique,

    les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais des sous-traitants, et ne sont pas tenus de vous informer de leur arrivée. Cependant plusieurs le font par courtoisie, et je vous suggère donc d'apposer une note, à l'extérieure, expliquant au technicien que la sonnette est présentement hors d'usage et de vous prévenir à son arrivée, car il aura votre numéro de téléphone dans ses dossiers.

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Juste un petit conseil, assurez vous que le technicien test le signal, car dans un appartement, il peut y avoir des complications. C'était le cas de mon ami, et il a fallu qu'un autre technicien passe pour régler le problème.

Réponses

Cette discussion a été fermée.