Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d’activer mon cell

Donald B. #26394
Donald B. #26394 Messages 5 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Je viens d’activer mon cell avec réseaux fizz

et je n’ai pas vue le carré pour installer le code pour avoir le rabais de 25$

le code que voulais me servi est MK2EX

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Donald B. #26394 ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Vous avez maintenant deux forfait mobiles sur votre compte et comme vous savez déjà, le code de référence s'applique uniquement sur le premier forfait et c'est le raison pour lequel vous n'avez pas vu le carré pour inscrire le
    code de référence.

    Je vous laisse cette fiche pour plus de détails
    concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz.

    Vous avez appliqué un code de référence sur votre première forfait, ttoutefois, ne vous inquiétez pas, car chez Fizz vous avez plus d'avantages grâce à notre programme Mes Récompenses. Vous accumulez des points, vous recevrez des cadeaux et de rabais: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Nous restons à votre disposition pour d'autres renseignements sur nos différentes canaux de communication, voici plus de détails sur ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Donald B. #26394


    Bonjour Donald, 

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Cette discussion a été fermée.