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je viens tout juste d'ouvrir mon compte chez fizz et commander ma carte sim mais pas recu confimatio

je viens tout juste d'ouvrir mon compte chez fizz et commander ma carte sim mais pas recu confimation de mon achat est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @pucekabong


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie

    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • pucekabong
    pucekabong Messages 5 ✭✭

    merci pour la réponse j'ai fait ce que tu me montre et je j'ai rien dans l'historique des commandes pas normal?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @pucekabong


    Alors il y a peut-être eu un léger contretemps avec le système, et plutôt que de commander une deuxième carte SIM si la commande à été enregistrée mais qu'elle ne soit visible en vos transactions, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vous assurer que la transaction à bel et bien eu lieu.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • pucekabong
    pucekabong Messages 5 ✭✭

    un gros merci pour ton aide je fais ce que tu me dit merci encore

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @pucekabong


    Je vous en prie! : )

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin

    Bonjour pucekabong,

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a fourni les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin.

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.