Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie vocal

Shirley L.
Shirley L. Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

je viens de changer pour fizz. lors de mon activation boite vocale, j ai été coupé. j ai réessayé l activation mais il me demande un pin mais rien de marche...

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Shirley L.


    Bonjour Shirley,

    vous pouvez également modifier votre NIP, en ligne directement à partir de votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • Datarask
    Datarask Messages 26 ✭✭

    +1 Dapfizzer

    En revanche ca ne marcehra pas si tu essaye de faire un NIP en utilisant 4 fois le même chiffre, ca va toujours te donner une erreur.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin

    Bonjour Shirley L. 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Afin de pouvoir corriger tout, je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.