messagerie vocal
je viens de changer pour fizz. lors de mon activation boite vocale, j ai été coupé. j ai réessayé l activation mais il me demande un pin mais rien de marche...
Réponses
-
Bonjour Shirley,
vous pouvez également modifier votre NIP, en ligne directement à partir de votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
1 -
+1 Dapfizzer
En revanche ca ne marcehra pas si tu essaye de faire un NIP en utilisant 4 fois le même chiffre, ca va toujours te donner une erreur.
2 -
Bonjour Shirley L.
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Afin de pouvoir corriger tout, je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana, Équipe Fizz1