Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis sur le point de m'inscrire à Fizz et le total par mois s'élève à 105 $/mois

Options
ÉtienneC
ÉtienneC Messages 1 ✭✭

45 $ pour l'internet et 60 $ pour l'installation VIP. Ils ne vont pas me charger 105 $ par mois nest ce pas ? juste le 1er mois et après ce sera 45 $ par mois ?

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Effectivement, le coût de l’installation est unique. Ensuite vous paierez seulement le 45$ par mois

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Etes vous bien sur d'avoir besoin de l'aide d'un technicien pour installer votre modem ? C'est vraiment facile.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    À noter aussi que le montant pour le premier mois est chargé au moment de la prise de rendez-vous, mais ce n'est qu'une mise de fond, la période de facturation commence vraiment le jour de l'installation.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options

    Je suis tout à fait d'accord avec MyriamC. L'installation est très facile même pour quelqu'un qui vient pas du domaine TI.

    Oubliez pas d'utiliser un code de référence de votre proche ou ami quand vous allez vous abonner. Si vous avez pas de code, je vous offre le mien. Il est affiché à droite de mon avatar. Il faut rentrer ce code à la fin de processus d'abonnement dans une case au-dessus du montant à payer.