Canceller mon compte
Comment fait-on pour annuler son compte ? où doit-on retourner le modem ? Comment faire pour parler à quelqu'un
Meilleure réponse
-
Bonjour,
voici comment vous pouvez procéder:
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
1
Réponses
-
Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
J'aimerais bien, mais dans ma Gestion, cette option n'est pas disponible ! De même que l'accès pour parler au bot !
0 -
Bonjour cetinconnu,
Je regrette votre décision de nous quitter.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez obtenu des réponses à votre demande concernant le désabonnement de votre forfait internet.
Si vous avez toujours des questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0