Mon internet ne fonctionne pas? J’ai fait tout ce qu’il était écrit
Meilleure réponse
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Bonjour charlesdag,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Nous sommes un service numérique, toujours disponibles pour vous aider sur nos différents canaux de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous conseille de brancher le modem dans une autre prise électrique, afin de voir si la situation persiste, ensuite de faire un test de vitesse et de nous donner une capture d'écran avec le résultat pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous prie aussi de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble.
Passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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comment puis-he avoir de l’aide puisqu’aucun service à la clientele
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presque la même chose ici. download extrêmement lent (7-8 plutot que 120) , depuis presque 24h, malgré modem redémarré et même réinitialisé.
Le bouton clavardage ne semble pas fonctionner
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Bonsoir,
Pour voir l'état des services et utiliser la bulle de clavardage en bas à droite, vous pouvez cliquer sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Il faut débrancher le modem pour 3 ou 4 min et rebrancher.
Quelles sont les couleurs sur le modem ?
La facon de contacter Fizz est par chat. Aller sur un des liens suivants et en bas, clicker sur le ? vert pour chatter avec quelqu'un de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
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