Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

change mode de paiement

Options
Val1982
Val1982 Messages 3 ✭✭

Je veux changer mon mode de paiement puisque ma carte de credit a change, je ne recois pas le courriel pour changer la carte de credit

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Val1982, 

    Nous sommes désolés pour l'inconvénient. 

    La bulle de clavardage est disponible sur les fiches d'aide de la foire aux solutions. Naviguez sur une page d'aide, ensuite, en bas de l'écran dans le coin droit, cliquez sur "?" et ensuite sur "Clavardage". 

    Concernant la situation rencontrée je vous recommande de vérifier le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Val1982


    Bonjour,

    voici comment faire:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • Val1982
    Val1982 Messages 3 ✭✭
    Options

    Ok mai sil me demande de valider avec mon email et iren entre dansmon email

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Ton email c'est pour aller dans ton compte Fizz et si elle ne fonctionne plus contacte le support de Fizz pour la réparer à:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Tu peut les contacter aussi :

    Autres moyens de contact.


    Whatsapp: (438) 393-5814


    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca


    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. 

    Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?

    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

  • Val1982
    Val1982 Messages 3 ✭✭
    Options

    il n y a pas de bulle de clavardage

Cette discussion a été fermée.