Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte

Josy55
Josy55 Messages 1 ✭✭

Non compte est de 37$ par mois et là on me demande 149$. J'essaie d'ajouter une carte prépayée vanille pour paye mon compte car ma carte de crédit habituelle est bloqué. Je voudrais parler à un représentant fixe car très stressé et besoin d'aide, est ce possible

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Josy55, 

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. 

    Veuillez noter que les cartes de crédit prépayées Vanilla, ne sont acceptées que pour des paiements fixes. Par exemple, pour en acheter un ajout, changer votre numéro de téléphone etc. 

    Pour les paiements mensuels, il sera nécessaire d'utiliser une carte de crédit qui accepte les paiements récurrents. 
    Si vous rencontrez toujours des soucis en essayant avec une carte de crédit acceptée, merci de nous revenir en privé. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour Josy

    Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.

    Vous pouvez ajouter une nouvelle carte à votre compte sur Modes de paiement et vous devrez également l'associer à votre forfait.

    Vous devrez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • audrey B. 3222
    audrey B. 3222 Messages 1 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Bonjour, le site ne fonctionne pas et j'ai perdu mon cellulaire, donc plus de carte sim, sil-vous plait, me contacter au b**.a**@**.ca

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Audrey, ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.

    Vous devrez suivre ces instructions pour remplacer votre carte SIM et conserver le même forfait et le même numéro de téléphone - https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM dans un magasin participant - https://fizz.ca/fr/carte-sim


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    -Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. 

     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
    •  

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.  

    Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?

    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

    Pour en savoir plus:

    Les modes de paiement acceptés

    Comment fonctionnent les cycles de paiement?

    Que faire en cas de problème de paiement ?


    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

    Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux: 


    1. Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.  



    Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Avec Fizz, tout est en ligne malheureusement, pas d'appels, pas d’email directe non-plus (sauf s’ils te contacte)


    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si ça ne marche pas, essayer avec une autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge, etc..)

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais Facebook est la plus facile.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin

    Bonjour audrey B. 3222, 

     Maintenant, je constate que le site n'a pas des soucis. 

    Je vous prie de commander une carte SIM sur votre compte Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Commandez-en une. https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Également, vous pouvez acheter une depuis un Couche-Tard partenaire: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

Cette discussion a été fermée.