Appli de récompense en bitcoin
Salut la communauté. Je voulais juste partager avec vous cette appli montréalaise qui vous recompense en bitcoin lors de vos achats en ligne.
Rentrez mon code en profitez d’un bonus au départ ;)
Réponses
-
Merci pour l'info
1 -
Je ne sais pas si ce forum est un bon endroit pour partager votre lien.🙄
0 -
C’est le « 5 à 7 »
c’est pour tout et rien ;)
0 -
Y'a tellement de programmes de récompense de toute sorte au Canada, c'est dur de s'y retrouver et surtout d'en choisir un seul pour l'utiliser suffisamment pour que ce soit utile!
0 -
Vrai… mais en connaissez-vous beaucoup qui vous propose une récompense qui croît avec le temps et qui survivra à l’inflation ?
le « dollar » air miles ou canadian tire accumulé en 2021 ne vaudra plus la meme chose en 2031. Alors que le bitcoin (ou une fraction de) aura pris de la valeur dans 10 ans.
essayez l’appli, utilisez mon code et dites-nous ce que vous en pensez :)
0 -
@Ericbernard7 Prenez qq minutes pour lire ceci, c'est instructif : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tulipomanie
0 -
Tres intéressant. Je ne connaissais pas cette histoire.
Ceci étant dit, je n’ai pas dit d’investir tous vos avoirs dans des BTC, je propose seulement un appli qui vous récompense en vous en donnant gratuitement.
Parlant d’investissement, vous investissez en quoi vous ?
0 -
«Parlant d’investissement, vous investissez en quoi vous ?»
N'ayant aucune formation professionnelle dans le domaine de la gestion financière, et n'ayant aucun titre professionnel me permettant de donner des conseils financiers, je m'abstiendrai de toute discussion à ce sujet.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0