Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte a été retourné à l'expéditeur

Options
Bouba
Bouba Messages 1 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

Bonsoir, j'ai remarqué que m'a carte a été retourné à l'expéditeur d'après le numéro de suivi. En effet, il manquait le numéro d'appartement dans l'adresse. Dois-je commander une nouvelle carte SIM? ou je peux apporter des modification dans mon adresse?

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,759 ✭✭
    Options

    Bonsoir Bouba

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez commander une autre carte SIM à la bonne adresse et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.

    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

  • Bouba
    Bouba Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonsoir,

    D'accord. Je vais en commander une nouvelle carte puis contacter le service à la clientèle.

    En vous remerciant

  • Sickboy
    Sickboy Messages 105 ✭✭
    Options

    Vas chez couche tard demande au commis beaucoup plus rapide et facile aucune attente

  • VortexLeBelge
    VortexLeBelge Messages 12 ✭✭
    Options

    Mon meilleur conseil est d'acheter en présentiel une carte SIM si vous avez la possibilité d'avoir un revendeur proche de chez vous.

    Encore mieux, il y a un emplacement physique Fizz dans la station berri-uqam de ce que j'ai vu en passant par-là !