ma boite de message ne fonctionne pas
j'entre mon nip et le message me dit d'entrer mon nip... en loop
Réponses
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Bonjour @citronnade
As-tu essayer de changer ton NIP ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Modifiez votre code d’accès (NIP) en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Et essayer encore après l'avoir changer.
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Oui j'ai changé ça ne fonctionne pas
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Tu est probablement mieux de contacter Fizz directement. Ici on est juste des usagers comme toi, donc on peut pas checker ton compte.
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Pour utiliser votre messagerie vocale, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
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- Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
- Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
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Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.
IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
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- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
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