Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

page de configuration du routeur bizarre

Options
Bouhh_40130
Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭

Bonjour,

j'aimerais savoir si ça arrive à quelqu'un d'autre aussi et comment régler ça... les options se change tout seul sur la page de configuration du routeur modem comme le upnp qui s'active tout seul (et malgré qu'il est désactivé il apparaît connecté avec une application d'analyse wifi); les ports dans la configuration du commutateur qui s'activent tout seul et le dcs du réseau 5 ghz qui se désactive tout seul et là je ne suis plus capable de l'activer , ça m'inscrit un code d'erreur ...


Merci!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Bouhh_40130

    Si le probleme continue...

    Tu peux toujour essayer de Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Ou contacter le service a la clientèle de Fizz

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Bouhh_40130
    Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭
    Options

    D'accord merci! je vais contacter fizz car la réinitialisation je l'ai déjà essayer plusieurs fois et ça revient toujours quand même!

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    C'est le routeur qui décide qui se connecte au 2.4 Ghz ou 5 Ghz ou c'est vous qui choisissez ?

  • Bouhh_40130
    Bouhh_40130 Messages 9 ✭✭
    Options

    c'est moi j'ai appeler le réseau 5ghz un autre nom que le 2,4ghz

Cette discussion a été fermée.