code de parrainage
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour une installation, j'ai entré un code de parrainage reçu d'une amie. l'inscription a fonctionné mais pas le code de parrainage, comment remédier au problème pour qu'il soit pris en compte ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Samtak_2021,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour vérifier l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour Samtek
Pourquoi dites-vous que le code de parrainage n'a pas fonctionné?
Une fois votre plan activé, vous verrez le parrainage en attente sur votre compte et le crédit sera débloqué une fois que vous aurez effectué votre deuxième paiement mensuel.
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J'ai vérifié le compte et je confirme qu'il n'y a pas de trace du code de parrainage, d'où mon message.
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Après avoir saisi le code, avez-vous pensé à cliquer sur le bouton vert pour le valider?
Généralement, c'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard.
Si vous l'avez utilisé correctement, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Oui, j'ai bien validé mon code avec la flèche verte, j'ai vu le message, code validé avec succès, mais rien n'apparait.
Mais merci pour les informations.
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Avant de contacter service à la clientèle, avez-vous lu ce guide? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#3
Demandez également à votre ami pour regarder son compte.
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