Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de mobile

Bolk
Bolk Messages 1 ✭✭

Mon réseau cellulaire LTE ainsi que les appels téléphoniques ne fonctionnent pas. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Bolk, 

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait est actif et les services sont fonctionnels. 

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.