Problème de mobile
Meilleure réponse
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Bonjour Bolk,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait est actif et les services sont fonctionnels.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Est-ce que c'est un nouveau forfait ? Si oui, as-tu transférer un numéro, ou nouvelle numéro ? Pour un nouveau forfait, spécialement si c'est un transfère, ça peut prendre quelques heures avant que tous soient fonctionnelle.
Si non. Est-ce qu'il marchait avant ?
As-tu redémarré ton appareil ?
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Pour du Data, il faut que tu configure les paramètres du réseau.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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a ta place je commencerai par juste redémarrer mon cellulaire
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