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Je veux annuler ma commande de téléphone

Nitrof
Nitrof Messages 1 ✭✭

Numéro de commande #:6952776862

Date de la commande: 2021-09-21

J'ai commandé le mauvais téléphone.

Pouvez-vous m'aider svp?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nitrof


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭

    Ici, c'est le soutien par la communauté Fizz. Il faut contacter Fizz directement via le service client en lien :

    '' On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter. ''

    Avant, on pouvait aussi clavarder à partir de notre compte Fizz, mais on dirait que la bulle n'apparait plus...

    Bonne chance!

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