Je veux annuler ma commande de téléphone
Numéro de commande #:6952776862
Date de la commande: 2021-09-21
J'ai commandé le mauvais téléphone.
Pouvez-vous m'aider svp?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si vous avez commandé le mauvais téléphone, vous avez la possibilité de le retourner grâce à notre politique de retour 15 jours, afin de recevoir le remboursement pour ce téléphone.
Je vous laisse un lien avec tous les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz.
Passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Ici, c'est le soutien par la communauté Fizz. Il faut contacter Fizz directement via le service client en lien :
'' On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter. ''
Avant, on pouvait aussi clavarder à partir de notre compte Fizz, mais on dirait que la bulle n'apparait plus...
Bonne chance!
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