Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à prendre un abonnement internet résidentiel

Josianne
Josianne Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, j'ai de la difficulté pour m'abonner en internet résidentiel. Là où ça bloque c'est au moment de procéder au paiement. J'ai des messages d'erreur qui dit que mon mode de paiement n'est pas accepté (j'ai une Visa) ou soit le message dit que mon paiement a été refusé.

Pourtant j'ai pas eu de problème pour activer ma carte SIM et procéder au paiement.


Aidez-moi svp!

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Bonjour @Josianne

    Est-ce que l''adresse que tu utilises pour le service internet "match" exactement l’adresse qui est enregistré avec la carte de crédit ? Si ce n’est pas identique, ça peut causer un problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin

    Bonjour Josianne,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le paiement

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique et a été résolue.

    Je vous invite à retenter l'ajout de votre carte de crédit et nous revenir si vous constatez toujours un enjeu à ce niveau.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.