Je n'arrive pas à prendre un abonnement internet résidentiel
Bonjour, j'ai de la difficulté pour m'abonner en internet résidentiel. Là où ça bloque c'est au moment de procéder au paiement. J'ai des messages d'erreur qui dit que mon mode de paiement n'est pas accepté (j'ai une Visa) ou soit le message dit que mon paiement a été refusé.
Pourtant j'ai pas eu de problème pour activer ma carte SIM et procéder au paiement.
Aidez-moi svp!
Meilleure réponse
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Bonjour Josianne
S'il s'agit exactement de la même carte et de la même adresse, je vous invite à communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Josianne,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le paiementJ'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique et a été résolue.
Je vous invite à retenter l'ajout de votre carte de crédit et nous revenir si vous constatez toujours un enjeu à ce niveau.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina1