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Réseau FIZZ

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tonyj
tonyj Messages 2 ✭✭

Bonjour, depuis une semaine mon téléphone Android ne peut plus utiliser le réseau Fizz ?!!!

Il m'indique de me connecter au réseau mais rien ne se passe !

Je ne peux plus avoir d'internet mobile ?

Que faire merci !!

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,757 ✭✭
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    Vérifiez également votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
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    Bonjour @tonyj ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. 

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    ​-Ioana 🌞

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,757 ✭✭
    septembre 2021 modifié
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    Bonjour Tony

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • tonyj
    tonyj Messages 2 ✭✭
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    oui j'ai redémarrer l'appareil, je suis allé dans les paramètres : utilisation des données

    rien se passe.


    une icone avec les barres réseau et un point d'interrogation s'affiche en haut a gauche de mon écran.

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
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    Verifiez votre hardware

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