Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation carte SIM

Options

Bonjour, je suis partie en voyage pendant 40 jours hors du pays, donc je n’ai pas payer ma ligne pendant un long moment. J’ai enfin pu payer ma ligne aujourd’hui, mais le problème est que sa ne fonctionne pas. En haut à droite sa m’écrit: No SIM. Alors que j’ai tout payer. Qu’est-ce que je dois faire?


Meilleures réponses

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Avez-vous contacté le service à la clientèle ?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,761 ✭✭
    Options

    Bonjour Olga

    Votre téléphone ne détecte pas la carte SIM. Essayez d'éteindre votre téléphone et assurez-vous que la carte SIM est bien insérée dans le plateau.

Cette discussion a été fermée.