Activation carte SIM
Bonjour, je suis partie en voyage pendant 40 jours hors du pays, donc je n’ai pas payer ma ligne pendant un long moment. J’ai enfin pu payer ma ligne aujourd’hui, mais le problème est que sa ne fonctionne pas. En haut à droite sa m’écrit: No SIM. Alors que j’ai tout payer. Qu’est-ce que je dois faire?
Meilleures réponses
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour olga K. #19341,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que votre forfait mobile a été déjà réactivé, donc la ligne mobile est active et fonctionnelle à présent.
Est-ce que vous avez effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci persiste? Merci de tester les manipulations disponibles sur la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi et nous contacter directement en privé si le souci persiste encore.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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Avez-vous contacté le service à la clientèle ?
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Bonjour Olga
Votre téléphone ne détecte pas la carte SIM. Essayez d'éteindre votre téléphone et assurez-vous que la carte SIM est bien insérée dans le plateau.
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