Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de réactiver un ancien forfait?

Options
Petru C.
Petru C. Messages 2 ✭✭

J'aimerais réactiver un ancien compte-forfait. Est-ce possible de réactiver l'ancien forfait qui allait avec mon numéro?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Petru C., 

    Je vous informe que vous avez la possibilité de réactiver votre forfait à partir de votre compte Fizz à l'onglet Mes forfaits - Réactiver. 

    Cependant, ce seront les prix qui sont actuellement en vigueur qui s'appliqueront à votre forfait. 

    Il est aussi important à savoir qu'à moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz seulement dans les 60 jours suivant votre désabonnement, comme indiqué aussi dans cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver  

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,773 ✭✭
    Options

    Bonjour Petru

    Vous pouvez réactiver une ancienne carte SIM, mais vous devrez sélectionner un forfait parmi ceux actuellement proposés.

    A savoir dans ce cas, si vous créez un nouveau compte, vous pourrez utiliser le code de référence.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,773 ✭✭
    Options

    Si votre forfait a été récemment désactivé en raison d'un paiement manqué, vous pouvez le réactiver en effectuant simplement un paiement.

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.