Est-ce possible de réactiver un ancien forfait?
J'aimerais réactiver un ancien compte-forfait. Est-ce possible de réactiver l'ancien forfait qui allait avec mon numéro?
Meilleure réponse
-
Bonjour Petru C.,
Je vous informe que vous avez la possibilité de réactiver votre forfait à partir de votre compte Fizz à l'onglet Mes forfaits - Réactiver.
Cependant, ce seront les prix qui sont actuellement en vigueur qui s'appliqueront à votre forfait.
Il est aussi important à savoir qu'à moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz seulement dans les 60 jours suivant votre désabonnement, comme indiqué aussi dans cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
-
Bonjour Petru
Vous pouvez réactiver une ancienne carte SIM, mais vous devrez sélectionner un forfait parmi ceux actuellement proposés.
A savoir dans ce cas, si vous créez un nouveau compte, vous pourrez utiliser le code de référence.
0 -
Si votre forfait a été récemment désactivé en raison d'un paiement manqué, vous pouvez le réactiver en effectuant simplement un paiement.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0