Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter une carte contenant un ¨.¨

Camille C. #24664
Camille C. #24664 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Ma carte de crédit contient un point. À chaque fois que je dois modifier mon mode de paiement, je dois contacter votre service qui me renvoie toujours aux même pages qui ne m'aide pas pour mon problème. Au final, je me retrouve sans aide et voir même à redevoir faire la file d'attente car le soutien ne me demande même pas si mon problème est résolu. Pouvez vous enlever votre restriction sur les noms de carte de crédits pour que je puisse enregistrer mon mode de paiement. Pour une compagnie qui ne traite que ses transactions en ligne c'est ridicule mettre de telle restriction sur l'entrée de donnée. Seulement Fizz me donne du fil a retorde avec le paiement et sincèrement j'en ai plein les basket.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Camille C. #24664, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana  

Réponses

Cette discussion a été fermée.