Ajouter une carte contenant un ¨.¨
Ma carte de crédit contient un point. À chaque fois que je dois modifier mon mode de paiement, je dois contacter votre service qui me renvoie toujours aux même pages qui ne m'aide pas pour mon problème. Au final, je me retrouve sans aide et voir même à redevoir faire la file d'attente car le soutien ne me demande même pas si mon problème est résolu. Pouvez vous enlever votre restriction sur les noms de carte de crédits pour que je puisse enregistrer mon mode de paiement. Pour une compagnie qui ne traite que ses transactions en ligne c'est ridicule mettre de telle restriction sur l'entrée de donnée. Seulement Fizz me donne du fil a retorde avec le paiement et sincèrement j'en ai plein les basket.
Meilleure réponse
-
Bonjour Camille C. #24664,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
-
Bonjour Camille
Avez-vous essayé d'entrer votre nom sans le point pour voir si cela fonctionne?
0 -
Si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0