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Payement fais

Pacobwoys
Pacobwoys Messages 3 ✭✭

J’ai fais mon payement ce matin et mon réseaux cellulaire ne fonctionne pas j’ai attendu 2 heure j’ai redémarré le téléphone et toujours rien apres 10h j’ai la facture à la puit démontre que bien et bien passer le payement j’aimerais sa soit regler sinon je demande un remboursement merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Pacobwoys

    Vous devrez verifier avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,625 ✭✭

    Bonjour

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Pacobwoys

    Le rétablissement d'un service peut prendre de 2 à 4 heures. Essaye encore de redémarré l'appareil.

    Tu peut contacter le groupe de support si jamais c'est pas le cas. Ici on est tous des usagers comme toi:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Pacobwoys
    Pacobwoys Messages 3 ✭✭

    Toute le journer j’ai fais cela et encor rien apres 10h que je voi dans la cloche qui dit payement confirmer il y’a 10 heure

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @Pacobwoys

    Je comprend la frustration, mais ici on est tous des usagers comme toi.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de Fizz par clavardage. Nous on n’a pas accès a ton compte (qui est un bon chose) :)

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Contacte Fizz directement. Nous ne pouvons rien faire malheureusement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    septembre 2021 modifié

    Bonjour @Pacobwoys,

    Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous avons commencé un dépannage ensemble. Si le souci persiste encore même après les manipulations, je vous propose de recontacter notre service à la clientèle en privé afin de continuer le dépannage et trouver une solution.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida

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