Payement fais
J’ai fais mon payement ce matin et mon réseaux cellulaire ne fonctionne pas j’ai attendu 2 heure j’ai redémarré le téléphone et toujours rien apres 10h j’ai la facture à la puit démontre que bien et bien passer le payement j’aimerais sa soit regler sinon je demande un remboursement merci
Meilleure réponse
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Salut @Pacobwoys
Vous devrez verifier avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Pacobwoys
Le rétablissement d'un service peut prendre de 2 à 4 heures. Essaye encore de redémarré l'appareil.
Tu peut contacter le groupe de support si jamais c'est pas le cas. Ici on est tous des usagers comme toi:
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Toute le journer j’ai fais cela et encor rien apres 10h que je voi dans la cloche qui dit payement confirmer il y’a 10 heure
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Bonjour @Pacobwoys
Je comprend la frustration, mais ici on est tous des usagers comme toi.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support de Fizz par clavardage. Nous on n’a pas accès a ton compte (qui est un bon chose) :)
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Contacte Fizz directement. Nous ne pouvons rien faire malheureusement
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Bonjour @Pacobwoys,
Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous avons commencé un dépannage ensemble. Si le souci persiste encore même après les manipulations, je vous propose de recontacter notre service à la clientèle en privé afin de continuer le dépannage et trouver une solution.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
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