Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Infos sur le mo

Options
Suzanne31
Suzanne31 Messages 8 ✭✭

Bonjour

je ne comprends pas ce qui se passe avec mes GO. Je suis avec Fizz mobile depuis le 9 sept. Je n’utilise pas beaucoup d’internet donc les 3 premières journées tout est ok. Quand j’ai pris ma récompense de 500 mo tout a commencé à aller mal! Le 11 sept ça m’a indiqué que j’ai utilisé 262 mo mais j’étais sur le wi fi et ça prenait quand même mes données! Il y a 401 mo qui sont disparu !! Je ferme mes applications après utilisation! Je comprends pas ce qui arrive

quelqu’un peut m’expliquer? Mon amie est aussi avec Fizz, elle a utiliser son cell de la même façon que moi et ca

n’a pris que 22 mo pour elle et

moi 401 mo c’est quoi ça?

je ne fais rien avec mon cell et

mes mo s’envolent


merci

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Si c'est un téléphone Android, tu peux aller dans le menu de paramètres->Réseau&Internet->Réseau Mobile et il doit avoir une option pour "utilisation détaillé" ou "utilisation par application" ou quelques chose semblables.

    En Anglais, du Settings Menu->Network&Internet->Mobile network->App data usage.

    Ça va te donner les détails de combien de data mobile est utiliser par chaque application.

    Si tu n’empêches pas les applications d'utiliser du data mobile, a chaque fois que tu perds le WiFi ou WiFi pas disponible, ils vont utiliser du data mobile en arrière-plan.

    Quand je n’ai pas besoin du data mobile, je prends l’habitude à fermer le data mobile. Je l’allume encore juste quand je l’ai besoin.

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options

    Il y a sûrement une application qu’inutilisés, en arrière plan, des données même fermées

    regarde dans les réglages de ton téléphone qu’elles applis utilisent quoi

Cette discussion a été fermée.