Activation en cours
Meilleure réponse
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Bonjour
Vous devez attendre le SMS de confirmation de votre ancien fournisseur.
1 -
J’ai déjà reçu le SMS de confirmation de mon ancien fournisseur 😬
1 -
Avez vous redemarrer votre telephone ?
1 -
Oui j’ai déjà redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.
1 -
Avez-vous envoyé la réponse comme ils l'ont demandé?
Si oui, votre ancienne carte SIM fonctionne-t-elle?
2 -
Oui j’ai répondu et oui mon ancienne carte SIM fonctionne toujours.
1 -
Vous pouvez contacter le service client Fizz pour demander une mise à jour du statut.
J'espère que ça se passera bien!
2 -
Bonjour Philbs32,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Après des vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre situation concernant le transfert a été envoyée à notre équipe dédiée pour résoudre le souci.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz directement dans la rubrique "Aperçu".
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0