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Activation en cours

Philbs32
Philbs32 Messages 4 ✭✭

Je viens de transférer mon numéro chez Fizz mais mon compte montre : activation en cours depuis plus de 4 heures, pourquoi?

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,652 ✭✭

    Bonjour

    Vous devez attendre le SMS de confirmation de votre ancien fournisseur.

  • Philbs32
    Philbs32 Messages 4 ✭✭

    J’ai déjà reçu le SMS de confirmation de mon ancien fournisseur 😬

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Avez vous redemarrer votre telephone ?

  • Philbs32
    Philbs32 Messages 4 ✭✭

    Oui j’ai déjà redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,652 ✭✭

    Avez-vous envoyé la réponse comme ils l'ont demandé?

    Si oui, votre ancienne carte SIM fonctionne-t-elle?

  • Philbs32
    Philbs32 Messages 4 ✭✭

    Oui j’ai répondu et oui mon ancienne carte SIM fonctionne toujours.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,652 ✭✭

    @Philbs32

    Vous pouvez contacter le service client Fizz pour demander une mise à jour du statut.

    J'espère que ça se passera bien!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour Philbs32,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Après des vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre situation concernant le transfert a été envoyée à notre équipe dédiée pour résoudre le souci. 

    Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz directement dans la rubrique "Aperçu". 

    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida

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