Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ça prend un certain temps avant que le WiFi soit fonctionnel?

st33v3
st33v3 Messages 31 ✭✭

Je viens de recevoir/installer mon modem internet.


Je vois déjà le réseau dans la liste sur mon PC mais impossible de me connecter avec le mot de passe. Normal ou je dois patienter encore?


Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @st33v3


    Effectivement, mais si vous ne parvenez pas à vous connecter au wifi, avec un câble c'est préférable pour communiquer avec celui-ci.

    Donc le câble branché entre votre appareil et le modem, vous effectuez la manœuvre ci-haut mentionnée.

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭

    Est ce que le mot de passe est bien le bon ?

    si vous trouvez le réseau, cela devrait fonctionner je pense

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭

    Oui, je l'ai entré "case sensitive" pourtant hehe

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭

    Hum je suis désolée je n’ai pas d’idee

    peut-être contacter fizz via messenger

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    @st33v3


    Bonjour Steeve,

    ouvrez votre moteur de recherche, vous pourrez ainsi changer le mot de passe en y inscrivant celui de votre choix, lorsqu'une page spécifique de Fizz qui apparaît seulement lorsque l'on vient d'installer le modem, ou on le réinitialise. Vous pourrez également changer le nom du réseau (SSID) si vous le désirez.

    Le mieux serait également de faire cette manœuvre lorsque votre appareil est branché directement au modem.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @st33v3


    Vous aurez toutes les informations sur cette fiche explicative: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭

    Mmm pour changer le mot de passe du modem je dois y être connecté non? :P

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭

    Ah ouin je pourrais essayer avec un de mes portables.


    Pas bête

  • st33v3
    st33v3 Messages 31 ✭✭

    Bon ça fonctionne après m'être connecté difrectement par cable avec un de mes portables, la page de "Easy Connect" s'est ouverte et j'ai pu changer le nom du réseau et le mot de passe :)


    Merci buddy!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @st33v3


    Je vous en prie!🙂

Cette discussion a été fermée.