Ça prend un certain temps avant que le WiFi soit fonctionnel?
Meilleure réponse
Réponses
-
Est ce que le mot de passe est bien le bon ?
si vous trouvez le réseau, cela devrait fonctionner je pense
0 -
Oui, je l'ai entré "case sensitive" pourtant hehe
0 -
Hum je suis désolée je n’ai pas d’idee
peut-être contacter fizz via messenger
0 -
Bonjour Steeve,
ouvrez votre moteur de recherche, vous pourrez ainsi changer le mot de passe en y inscrivant celui de votre choix, lorsqu'une page spécifique de Fizz qui apparaît seulement lorsque l'on vient d'installer le modem, ou on le réinitialise. Vous pourrez également changer le nom du réseau (SSID) si vous le désirez.
Le mieux serait également de faire cette manœuvre lorsque votre appareil est branché directement au modem.
0 -
Vous aurez toutes les informations sur cette fiche explicative: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Mmm pour changer le mot de passe du modem je dois y être connecté non? :P
1 -
Ah ouin je pourrais essayer avec un de mes portables.
Pas bête
1 -
Bon ça fonctionne après m'être connecté difrectement par cable avec un de mes portables, la page de "Easy Connect" s'est ouverte et j'ai pu changer le nom du réseau et le mot de passe :)
Merci buddy!
0