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Comment se faire rembourser

Kacem
Kacem Messages 6 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Comment se faire remboursé ?? Comme mon technicien est pas venu je veux plus internet chez fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kacem


    Puisque vous n'avez pas reçu votre modem, et ne reprendrez pas rendez-vous, le technicien ne s'étant présenté comme convenu au rendez-vous, vous serez de facto remboursé sur votre mode de paiement utilisé.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Et si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour @Kacen

    Tu peut suivre les instruction dans cette article pour te desabboner:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Vous pouvez contacter le groupe de support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Kacem
    Kacem Messages 6 ✭✭

    Je sais tout ça ça fait 2h que j attends qu un intervenant me reponde mais j’ai jamais eu de réponse j’attends depuis 2h !!!

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Envoie un message par facebook :(

  • Kacem
    Kacem Messages 6 ✭✭

    C’est fait aussi what’sapp Facebook clavardage j’ai tout fait , c’est juste un service qui est vraiment pas bon !!! Plus jamais je ferai appel à fizz ils m’ont dégoûté

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kacem


    Je comprends parfaitement votre déception et je me doute bien que ce doit être pénible comme situation...

    Pour le peu de fois où j'ai eu à devoir contacter le service à la clientèle, j'ai utilisé Facebook / Messenger, la réponse y était rapide, et ainsi j'ai pu vaquer à mes occupations.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonsoir @Kacem

    N'oublier pas aussi, que les techniciens qui font le service/installation, ce n’est pas des techniciens de Fizz, ils sont toujours des techniciens de Videotron. Pareil qu’ils utilisent tous les fournisseurs.

    Sur le réseau de Videotron, c'est juste les techniciens de videotron qui font l'installation.

    Désolé pour l’experience.

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