interruption internet
il y a eu un echec de paiement puis une coupure d'internet... aucun moyen pour joindre personne.
la seul solution que j ai est de changer de fournisseur
Meilleure réponse
-
Bonjour Chafik A. #31695,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je vois que votre forfait a été suspendu à cause de non paiement. Dans cette situation, il est nécessaire de faire le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
est ce que je peux parler a quelqu un c est tres urgent
0 -
Bonjour Chafik
Après avoir effectué le paiement, le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Vous pouvez essayer de redémarrer le modem si nécessaire.
Contactez le service client Fizz si le problème persiste: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
0 -
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
La bulle verte n apparait pas et whatsapp ne marche pas est ce qu il y a un service a la clientèle comme tt le monde
0 -
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
0