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Problème connexion

Gad
Gad Messages 7 ✭✭

Bonjour, mon modem n'es pas capable de se connecter a internet. Je l'ai redémarrer 2 fois, sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider ? 😅

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour Gad

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonsoir @Gad

    quand tu débranche ton modem, peut tu attendre 3-4 minutes avant de la rebrancher.

    Aussi, as-tu des lumieres bleu sur ton modem, ou juste vert avec 2ieme et 3ieme clignotant ?

  • Gad
    Gad Messages 7 ✭✭

    J'ai le 2e et 3e clignotant, aucune lumière bleu en vueje vais tenter d'attendre 3-4 minutes au lieu de 10-20 secondes

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si après avoir attendu 3-4 minutes, et tu rebranche, et après un autre 5 minutes de lumières vert clignotant t'a aucune lumière bleu solide, tu devrais contacter le service à la clientèle mon mentionner plus haut.

    Ils peuvent voire à distance ton modem en train d'essayer de synchroniser, et voir la raison pourquoi il n'est pas capable.